Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
summerswap
Publicité
Derniers commentaires
12 juillet 2008

?????

Euh...j'aurais deux questions par rapport aux créas de ce swap...

Toutes les créations n'étaient malheureusement pas accompagné d'un mot ou du nom de sa créatrice, meme si Sandypoupoune a fait de son mieux.
Il a donc fallu jouer aux devinettes, et il me manque deux réponses..

Je pensais que c'etait CREACAT qui avait fait l'élastique, mais en fait non, donc c'est qui???

Et toi CREACAT, quelle est ta création??

J'ai mis les photos de toutes les créas sur mon blog avec leur "supposés" créatrice, si il y a des erreurs, veuilez me le signaler, je corrigerais.

Merci à vous toutes, bises et bonnes vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité