Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
summerswap
Publicité
Derniers commentaires
12 avril 2008

coucou!

je m'appelle maïté, mais ma filleul depuis toute petite m'appelle Paï; d'où le nom de mon blog : les rêves de paï!!

j'ai deux enfants Thaïs, 8 ans et Nolan, 6 ans, j'ai une chienne , deux chats, deux poissons rouges, deux lapins.

tous les domaines de loisirs créatifs me passionnent: meubles et objets en carton, couture, laine feutrée, bijoux, mosaïque.... j'aimerai me lancer dans la confection de mes produits de beauté mais je vais attendre pour investir. je suis contente de partager ce bout de soleil avec vous et j'espère que nous serons toutes comblées par nos trésors respectifs!!

je n'ai pas encore d'idées sur ce que je vais faire mais je vais commencer à faire bouillonner les neurones et je m'y mets!!!

Fleurs_coquelicot_1en attendant de vous envoyer du soleil, je vous envoie de jolis coquelicots ( des fleurs d'été)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité