Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
summerswap
Publicité
Derniers commentaires
13 avril 2008

eh oui, a mon tour ^^

je suis donc Sandypoupoune, ce pseudo si ..humm....enfin c'est comme ca que m'appelait mon cheri au tout debut!
je vis en haute savoie avec ma famille t mes amis^^
j'ai deux enfants , une fille de 4 ans, et un fils de 2 ans, bb3 est en route pour le 1 er octobre.
je touche a tout tout le temps ce qui a le don d'exaspere parfois ma douce moitie, et oui, ca prend de la place tout ca^^
ce swap est le second que j'organise et le" je- sais- plus- combien-ème" que je fais.
il y a en a eu de biens et des moins biens, je compte sur vous toutes pour ne pas faire de coups bas aux swaps coupines...
je suis plutot bavarde et j'aime bien plaisanter, decouvrir, partager, echanger...

n'hesitez surtout pas a me mailer pour des infos supplementaires ou en cas de problemes (meme si la deja je croise les doigts^^)
j'attends les derniers questionnaires pour passer a l'etape suivante: le tableau recapitulatif !
a bientot les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'oublais de te demander! suite à ce que l'on pense faire peux me dire dans qu'elle domaine il vaut mieux me diriger pour ne pas faire la même chose que les autres copines comme tu l'avais suggéré; ça évitera qu'on se retrouve avec 12 fois le même objet!
P
tiens tiens je crois me reconnaître dans la touche à tout et Monsieur Paï qui râle pour le bazar que j'entasse par manque de place!!
Publicité