Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
summerswap
Publicité
Derniers commentaires
22 avril 2008

La loutre

Voilà ma présentation, mon tit surnom c'est la loutre, ce petit animal attachant vie dans un groupe qui l'a protège, c'est une espèce en voie de disparition donc i faut en prendre bien soin !! lol !! Bon voici donc maintenant ma présentation humaine !! Je m'appel Carine, j'ai 31 ans, je suis née à Auxerre (89) et depuis le 12/02/77, j'y vie encore avec mon mari et malheureusement sans enfant, nous rencontrons qq difficultés à en avoir naturellement donc ....(sans commentaire). Je collectionne les anges mais je suis un petit demon !(lol) J'adore vivre pleinement chaque minutes qui s'écoulent sur la pendule (j'ai horreur de rester à rien faire !) je suis souvent en train de bidouiller, peinture, perles, savons, cosméto, et puis aussi repassage, ménage, courses etc... le lot quotidien de nombreuses femmes ! J'aime : la nature, la zen attitude que je m'efforce de pratiquer, le ciné, et la moto me fait vibrer !!! Je pense que ce swap va être une bonne expérience et que l'on va toutes bien s'éclater !! je vous fais à toutes d'énormes bisous !!!

hello_ktit_s_pia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je crois que nous sommes toutes "hyperactives"!!!!dans ce swap! bienvenue alors!!
N
Bienvenue Dame Loutre !<br /> rester sans rien faire n'est pas mon truc non plus, et même si je n'ai que quelques heures à la maison chaque jour, il faut que je fasse des trucs, ce qui a le don d'énerver mon mari !<br /> A plus sur le swap !
Publicité