Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
summerswap
Publicité
Derniers commentaires
7 mai 2008

Iou-ou ?

Y'a quelqu'un ? Alors, tout le monde travaille bien pour que l'on passe une super été ?

Pour ma part, je viens de finir la découpe du 9ème objet... Grgrgrgrrg, pas de faux-bond, les filles, parce que 12, c'est pas de la tarte ! Alors un avant-goût de la couleur de mon truc... Il y aura un peu de ça

et un peu de ça

mais je ne vous dirais pas pour quoi faire !!!!

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai hâte de voir tout ça!!! de mon côté je n'ai pas encore commencé il va falloir que je m'affole!!!
L
ben ça va être génial !! tous le monde ce donne du mal !! moi je galère un peu pour certaine... niveau couleur c'est pas facile de satisfaire tout le monde mais bon je pense que ça va le faire !! n'est-ce-pas sandypoupoune ?!!!
S
ouhouuu, ca va etre chouette^^<br /> han lala, les filles, j'ai hate, mais j'ai hate, y'a des fois j'en piaffe toute seule devant mon ordi tellemnt j'ai hate^^<br /> 9/12 tu tiens le bon bout , lache pas , Navetteuse^^<br /> bizzz et bonnecontinuation a vous toutes!
Publicité