Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
summerswap
Publicité
Derniers commentaires
14 mai 2008

petite question!!

voilà je sais ce que je vais faire ( il est temps!!!) mais il faut que je pose une question à certaines d'entre vous!! dans les couleurs préférées certaines n'ont mis qu'une couleur et il m'en faudrait 2 même 3 ( je sais je suis exigente!!!) alors voici les noms et la couleur si vous pouviez en rajouter une ou deux?!

creacat : rouge + ?+?

ninie : turquoise+rose+?

laloutre :Marron+?+?

ccile : orange+?+?

celine : mauve+?+?

aricia : pastels, vifs : ça veut n'importe!!??

fleur : pastels : mais plutôt rose, bleu ,vert?ou les 3

cath287 :vives mais plutôt dans quels tons?

voilà pour les autres j'ai ce qu'il me faut!!

merci de répondre dès que vous avez un petit moment!!

bises à toutes!!

Paï

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne viens pas souvent sur le blog encore désolé<br /> pour les couleurs que j'aime il y a le turquoise avec le vert anis l'anis et le gris le chocolat et le beige<br /> sinon j'aime aussi toute les couleurs
L
Coucou Paï,<br /> et bien pour tout te dire j'aime bien le noir et blanc (ce ne sont pas des couleurs), mais ce qui va bien avec le marron (couleur chocolat) c'est le turquoise ou le rose.... Mais tout dépend ce que tu prévois de faire (oups tu veux pas me le dire minnnnncccccceee moi qui voulais savoir !!!!) mais si ca peut aider oui le rose pastel ou vieux rose, noir/blanc et le marron sont les couleurs que je met le plus ! Mes lunettes sont roses pastels !! hihi j'espère que cela éclair ta lanterne !!<br /> Bisous et taf bien !!
F
coucou!<br /> ben moi les 3 ne me dérange pas du tout du moment que se sont des couleur claire !<br /> voila bizzzz!<br /> fleur
C
marron, vert, jaune, orange : couleurs chaudes en somme, sinon j'aime l'écru et le rose
C
ce que tu veux du moment que ça n'ai pas tout rose bonbon, vraiment tu peux faire ce que tu a à faire comme tu veux, laisse libre cour à ton imagination lol. Si il faut vraiment que je choisisse dit le moi et je le ferais alors mais je pense que la surprise sera plus grand si tu choisi. et bonne soiree à toutes
Publicité