Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
summerswap
Publicité
Derniers commentaires
27 mai 2008

hello!

boite_aux_lettresmeuh

je viens de vous adressez mon adresse par mail , ceci afin que vous puissiez
me faire parvenir votre colis avant le 10 juin, petit rappel ;)
je suis en plein preparatifs, doucement mais surement, les choses vont se faire comme il se doit !!
signalez moi si vous n'avez pas recu le mail en question, je vous en enverrai un autre de suite ^^

bon courage et si si, l'ete est pour bientot ;)

bizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mail bien reçu et colis envoyé !<br /> bizzz
N
bien reçu, chef ! je tâche de terminer rapidou !
F
coucou!<br /> j'ai bien reçu ton mail!<br /> merci bizzzzz!<br /> fleur
P
mail bien reçu!!
Publicité