Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
summerswap
Publicité
Derniers commentaires
16 juin 2008

Coucou les filles : je suis rentrée !! hier soir

Comme je l'ai expliqué à l'organisatrice, ce voyage n'était pas du tout prévu dans mon programme et je pensais pouvoir tout terminer avant de partir .... J'ai honte d'être la dernière et de vous avoir mis dans l'embarras, vraiment, ce n'est pas du tout mon genre de faire faux bond, j'ai donc posté ce matin colis 8D01013830325, et je suis vraiment désolée d'un tel retard. J'ai opté pour vous toutes de ramener quelque chose de Tunisie qui vous dépannera sûrement cet été. J'ai eu ce voyage en cadeau surprise car demain.... je passe.... le 1/2 siècle.... !!!! merci à toutes pour votre compréhension et j'espère que la poste fera maintenant le maximum.

Cat

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très très bon anniversaire chère Cath.
L
hihi et bien un an de plus ping paf boummm !! joyeux anniversaire et no stress ma biquette !!<br /> bisous bisous !!
A
Oh mais tu es toute excusée!!
N
Alors un joyeux anniversaire !!!<br /> Et viiiiiiite les colis !<br /> Bisous
N
Ben vu ce que tu nous dis, tu es toute, mais toute pardonnée.... viiiiiiiiiiiiiiiiiittttte le colis, viiitttttttttteeeeee !!!!
Publicité