Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
summerswap
Publicité
Derniers commentaires
20 juin 2008

pas de panique les filles!!

je viens de voir vos messages et commentaires affolés: desolée! je ne suis pas trop sur l'ordi le mercredi, question de principe, c'est le jours des enfants, des enfants je m'occupe^^

hier j'ai refais les colis , les ai scotchés, pesés:
ils font tous entre 1.200 et 1.900 kg,
ce qui fait que tout le monde (sauf Ninie, la il faut que je vois ca a la poste)
doit m'envoyer le meme montant, soit 9.70€

je n'ai pas encore posté les colis, et pour dire vrai, sans manque de respect a votre egard, je prefererais attendre votre reglement avant de proceder. je vopus propose donc de m'envoyer un cheque de ce montant ou bien si vous preferer, je vous mail un rib pour virement.

vos colis sont au frais, en securite, ils vous seront envoyés le plus tot possible, c'est a dire le jour meme de la reception de votre reglement: je pensais avoir été clair^^a ce sujet, et vous prie de m'excuser  si certaines d'entre vous ont mal compris.les swappettes qui voudrait un rib par mail peuvent me le dire par commentaires a ce message, promis, je lis^^
a bientot ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce swap est parfait, Sandy !<br /> Vivement la réception !<br /> Pour moi, cela semblait logique de payer à l'avance l'envoi du colis...<br /> Gros bisous !
C
Merci pour tout, à toutes, j'ai hate de voir ce kilo et demi de merveilles. Pour ce faire un rib serait parfait pour moi.
C
Pour moi ce sera un rib aussi, plus simple et plus rapide :-))<br /> Il y a toujours des impondérables dans un swap (enfin je sais pas vous, mais tous ceux auxquels j'ai participé ont été décalé dans le temps et sans mauvaise volonté,à 10, il y en a toujours une qui ne sera pas dans les temps!!!).<br /> Allez c'est l'été et l'on va bientôt profiter de toutes vos merveilles.
N
Pour moi ce sera un RIB, SVP, comme ça ça ira plus vite !<br /> Peut-être que la seule chose qui a bloqué, c'est que la date de réception était le 21, et que l'on s'attendait juste à recevoir un comm' les deux ou trois jours précédents pour dire quelle somme il fallait bien évidemment envoyer en avance, afin qu'on le recoive dans les temps. Ceci dit, pas de pierre jetée à sandypoupoune qui a fait de son mieux. Bisous à toutes, j'espère que le soleil qui est revenu va arriver aussi dans nos colis. Et l'important, dans tout ça, c'est quand même de se dire que TOUTES les participantes ont répondu ! Quand je vois certains autres swap, c'est loin d'être une généralité !<br /> Allez, y'a des choses plus graves dans la vie ! BISOUS ET BON ETE A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
sandy je t'envoie mon chèque dès aujourd'hui, merci sandy pour ton investissement pour cette jolie aventure, merci d'avoir ammené à ce swap tes rayons de soleil, vivement le prochain avec impatience, néanmoins profite bien de bb3, car pour moi c'est au 3ème que j'ai trouvé le grand changement de la famille nombreuse.<br /> Enormes bisous et à très vite.<br /> Ccile
Publicité