Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
summerswap
Publicité
Derniers commentaires
26 juin 2008

colis pour la loutre

Coucou les filles je viens d'ouvrir mon paquet !!! et malheuresement le kdo de jojotte était en parti cassé ! c'est dans le transport postal il n'a pas supporter !! Bon comme le dit sandypoupoune je vous laisse la surprise à toutes pour voir ce qu'il y a dans vos paquets !! vous allez être surprise !! Il y a une création pour laquelle j'ai du mettre un nom mais par déduction car il n'y avait aucune carte ni emballage je suppose que c'est celui de Ccile... mais à me confirmer ensuite !! voili voilou !! c'est tout pour le moment ....

Merci encore tout est superbe y a du boulot là dessous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop déçue, j'avais pourtant essayer de protéger un maximum. Peut être qu'un brin de colle forte peut réparer ce qui est cassé.
Publicité