Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
summerswap
Publicité
Derniers commentaires
7 avril 2008

bienvenue a toutes et tous!

a l'approche de la saison des cigales, à nous de relever un defi: par ce swap, concocter un colis pour un ete au top: farniente, bronzage doré, accessoires futés...chacun sa version de la chaude saison!
de toutes ces versions nous allons creer notre été!
je ne  sais pas vous, mais moi je m'y crois deja....
kitt61


organisation

ouvert a douze participant(e)s+ moi^^
chacun confectionne 12 creas identiques (accessoires, cosmetos, cuisine...)
et me les envois pour le 10 juin 2008
de maniere a ce que je puisse retourner les colis  recomposés a chacun
pour le 20 juin 2008,
soit le premier jour de l'été!
seul tit bemol: pour une fois, on evite les savons, d'accord?

je communiquerais a chacun le montant de l'envoi du colis retour des que je le saurai
...

1.La Loutre
2.Celine
3.Jojotte
4.Aricia
5.stef47
6.Ccile
7.Creacat
8.Ninie
9.Cath287
10. Navetteuse
11.Fleur
12.Paï

et moi!^^

lolitaaa a annule, comme mezeiha: les filles  svp veuillez verifier que vous etes bien dispo avant de vous lancer, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça y'é j'ai renvoyé le questionnaire, j'espère que tout est OK!!
P
moi aussi j'aimerai bien !! je renvoie le questionnaire dès que je sais si il reste une tite place !!!<br /> les douze créas doivent vraiment idem?! ou la même chose mais dans desc ouleurs différentes sont possibles?
N
pour un premier swap, ce serait top de commencer par l'été ... je peux m'inscrire ?
C
moi aussi stp, il est trop cool ce swap!!!
N
Moi aussi je veux bien participer !!! ;))<br /> Bizzz
Publicité