Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
summerswap
Publicité
Derniers commentaires
11 avril 2008

petit questionnaire

bonjour les filles, et oui, ce swap est 100% feminin!

Voici le petit questionnaire qu'il vous faut completer et me mailer . Il va de soit que les informations personnelles ne seront pas mises sur le blog, je ferais parcontre un tableau recapitulatif afin d'aider chacunes d'entre nous a creer tout en respectant vos gouts et particularités (element inscrits en gras sur le questionnaire) .

nom(ou pseudo)
nom prenom
adresse mail
adresse blog
adresse postale

facultatif, projet de crea, en gros, hein, parce que vous me parlez toutes de faire la meme chose  :s, alors au cas ou, on ferait un tirage au sort, parce que deux creas de meme type, c 'est pas mechant, mais 3 ou quatre, ca commence a faire beaucoup de doublons, qu'en pensez vous, sinon, on laisse faire et on verra^^

couleur preferee
couleur detestee

matiere preferee
matiere detestee

odeur preferee
odeur detestee

gout prefere

gout deteste
plutot sucre ou sale

allergie
baignoire ou douche ou les deux
enceinte ou allaitante

merci et a bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors présentations rapide Je suis Cécile, j'ai 31 ans j'ai 3 filles mathilde (7 ans), Abigaëlle (4 ans) et Philomène (3ans),. Je suis originaire du nord (une chti, une vrai, qui sait reprendre son accent en 2 en 3 mouvements), depuis un an avec mon petit monde, cad mes filles, chouchou (mon époux), min kien (traduc mon chien) et min ka (mon chat) nous sommes venus nous installer dans un magnifique région l'Isère, au pied du Vercors.<br /> <br /> j'adore faire travailler mes petites minouches et surtout j'ai le cerveau en ébulition pour inventer et créer des tas de babioles,
C
Alors présentations rapide Je suis Cécile, j'ai 31 ans j'ai 3 filles mathilde (7 ans), Abigaëlle (4 ans) et Philomène (3ans),. Je suis originaire du nord (une chti, une vrai, qui sait reprendre son accent en 2 en 3 mouvements), depuis un an avec mon petit monde, cad mes filles, chouchou (mon époux), min kien (traduc mon chien) et min ka (mon chat) nous sommes venus nous installer dans un magnifique région l'Isère, au pied du Vercors.<br /> <br /> j'adore faire travailler mes petites minouches et surtout j'ai le cerveau en ébulition pour inventer et créer des tas de babioles,
Publicité