Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
summerswap
Publicité
Derniers commentaires
11 avril 2008

Salut les filles, à mon tour de me présenter.Je

Salut les filles, à mon tour de me présenter.
Je m'appelle Caroline, j'ai 22 ans, j'habite à la Rochelle avec mon chéri.
J'ai découvert les swaps depuis peu et j'avoue être devenu complètement accroc.
J'espère que ce summerswap amènera le soleil par chez nous parce que pour le moment il n'a pas trouvé le chemin.
Coté création je suis surtout fimo mais je me lance petit à petit dans de menus travaux de couture.
Voilà pour la présentation rapide. J'espère que ce blog dévoilera un petit bout de chacun de nous au fur et à mesure

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oh les filles vous me faites tourner la tete avec vos pseudos lol!<br /> contente de faire ta connaissance, meuh85, et de voir que nous avons les memes attentes et espoirs pour ce swap! ce qui me fait penser que je ne me suis pas encore presentée oups :s<br /> a plus tard!
Publicité