Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
summerswap
Publicité
Derniers commentaires
11 avril 2008

Je veux du soleil !

Et c'est pour ça que je me suis inscrite à ce summer swap !
Je m'appelle Virginie, j'ai 30 ans et deux enfants (fille et garçon) de 8 et 4 ans !
J'aime particulièrement la couture et la création de bijoux, gri-gri etc.
Avec mon doudou, nous habitons un appartement à La Louvière (Belgique)
mais on rêve d'une maison, si possible dans les pyrennées
(oui, c'est radical comme changement ! loll).

J'espère que ce swap va nous amener un peu de soleil !
Si ce n'est pas dehors, ce sera au moins dans les colis !!!

Bizzzz à toutes et bon week-end !

Ninie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme je te comprends, moi aussi je veux du soleil!!<br /> j'esperes que tu trouveras ton bonheur, dans ce swap et pour ta maison ^^<br /> a bientot!
Publicité