Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
summerswap
Publicité
Derniers commentaires
16 avril 2008

Encore une présentation!!!

Bonjour, je m'appelle céline, envie de faire beaucoup de choses, mais cela reste souvent au stade de projets... Je me suis mise à faire des cosmétos il y a bientôt deux ans et depuis j'enchaîne les expérimentations, les recherches des bons produits...
Je suis très contente de participer à ce Summer swap, histoire de ne pas oublier que l'été arrive!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut Celine!<br /> ce swap va te permettre de concretiser tes projets alors^^<br /> mais attention,ne fait pas peter la baraque avec des experiences tambouillesques lol, j'ai pas d'assurance swap!!<br /> l'ete, on va tellement y penser, il va se pointer, c'est obligé!
Publicité