Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
summerswap
Publicité
Derniers commentaires
16 avril 2008

je me presente

bonjour!

je me présente!

je m'appelle fleur, je suis mariée et j'ai 4 enfants!

je suis mère au foyer!

j'aime l'été pour les fleurs les promenades et le soleil!

je fait de la broderie ,serviettage,fimo un peu,de la couture ,des cosmétiques,du tricot,du jardinage  dont je raffole du mon pseu!

je vous souhaite a tous un bon swap!

bonne journée !

bizzz!

fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour Fleur!<br /> ca me fait penser a la moufette de Bambi lol, je suis restee fan, hein, y'a pas d'age pour ca!<br /> un quatuor de tetes blondes: ouaouw, moi qui flippe un chouille de voir ce que l'on va donner avec le 3e qui arrive, je ne peux deja que te dire chapeau!<br /> bon swap a toi aussi^^<br /> a bientot
Publicité