Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
summerswap
summerswap
Publicité
Derniers commentaires
11 avril 2008

Coucou :

Bonjour, je m'appelle Catherine : j'ai 49 ans, 5 enfants  et trois petits enfants. J'aime tous les travaux manuels avec une préférence pour la couture, patchwork, feutrine, scrap, perles, mosaïque... J'aime et j'essaie de créer des modèles ; j'ai découvert le monde des swaps cet été et créé mon blog en septembre dernier. C'est un plaisir de découvrir ses swappées et d'échanger. Comme je leur dis toujours : l'essentiel est de faire plaisir et de se faire plaisir avec son savoir faire et ses moyens !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
heureuse de faire ta connaissance! j'ai bien recu ton questionnaire et je te remercie d'avoir fait si vite!<br /> je suis tout a fait d'accord avec toi, et j'ai deja hate de voir quelles creas nous allons nous echanger!<br /> et puis, penser a cet ete me permet de supporter ce temps de chasse a la grenouille...
Publicité